Commerce futé

Enfin un guide !

commerce futé
Vous êtes commerçants. Vendre de l’alcool, des cigarettes, des jeux de hasard est une action quotidienne. Mais lorsque ce geste s’adresse à un client mineur, il est TOUT SAUF anodin. Que puis-je vendre et à partir de quel âge ? Comment connaître l’âge de mon client ? Quelle est la législation sur les jeux de hasard ? Comment refuser une vente à un ado ?

S’appuyant sur l’expérience des acteurs de terrain, Commerce Futé répond à ces questions dans un guide pratique inédit. Ce compendium d’un genre nouveau s’adresse aux responsables de gestion et au personnel des commerces : grandes surfaces, épiceries, night shops, stations services,...

Parallèlement, notre équipe vous propose des formations pour votre personnel. Au programme : dernières législations en matière de vente de tabac, d’alcool, de jeux de loterie, mais aussi gestion de l’agressivité de clients récalcitrants. Des outils pratiques facilement transposables dans votre commerce, au quotidien.

L’équipe Commerce Futé prendra très prochainement contact avec chaque commerce pour proposer ce service entièrement gratuit.

Si vous, gérants et personnel de commerce, souhaitez adhérer au label, et profiter de ses nombreux avantages, gratuitement, prenez contact avec « Commerce Futé » de la Teignouse aux numéros suivants :
0473/ 28.48.18 ou 04/384.44.60.
Actions sur le document