Place O. Musin, 1
4550 NANDRIN
Tél : 085/51.94.90
Fax : 085/51.32.86


« Décembre 2020 »
Décembre
LuMaMeJeVeSaDi
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031
 

L'administration communale
et le CPAS sont accessibles
uniquement sur rendez-vous
du lundi au vendredi

icone rdv
  • Administration communale : 085 51 94 90
  • CPAS : 085 27 44 60
Guichet électronique :
Commandez vos documents
de manière sécurisée et
recevez les par email ou par la poste.

icone pc
https://nandrin.egovflow.be






PROTÉGEZ-VOUS ET
PROTÉGEZ LES AUTRES
CONTRE LE CORONAVIRUS


Plus d'information sur
www.info-coronavirus.be/fr
ou appelez
0800 14 689

Sur le site de Nandrin >>

 
+++ Administration communale +++

Vu les conditions sanitaires actuelles et afin de garantir la continuité du service à la population, l'administration communale réorganise ses services.
Afin de pouvoir effectuer un maximum de démarche à distance, 
nous vous recommandons de téléphoner au 085/51.94.90.

Si vous devez vous rendre à l'administration communale, vous devez prendre rendez-vous en téléphonant au 085/51.94.90 aux horaires :

  • Lundi, Mardi, Mercredi : 8h30 - 12h00 | 14h00 - 16h00
  • Jeudi : 8h30 - 12h00 | 18h00 - 19h30
  • Vendredi : 8h30 - 12h00
 

AVIS et PROTOCOLE :
CIRCULAIRE : Pratique des activités physiques et sportives à partir du 23 octobre 2020 >>
Arrêté de police du Gouverneur de la Province de Liège : masques >>
Arrêté de police du Gouverneur de la Province de Liège : mesures diverses >>
Arrêté de police du Gouverneur de la Province de Liège : organisation des funérailles >>
Arrêté de police du Gouverneur de la Province de Liège : couvre feu >>
Arrêté de police du Gouverneur de la Province de Liège : visite en maison de repos >>

 +++ CPAS +++

Permanences annulées, vous êtes invités à prendre rendez-vous avec votre assistante sociale.
Pour les cas d’extrêmes urgences, nous vous demandons de prendre rendez-vous.

Nous répondrons à vos demandes et/ou questions par téléphone au numéro général : 085 27 44 60

Vous pouvez contacter les assistantes sociales des différents services aux numéros et adresses mails suivants :

  • Christel FOUILLIEN : 085 27 44 62 – christel.fouillien@nandrin.be
Maintien à domicile, repas à domicile, dépannages, guidance budgétaire
  • Michèle PANIER : 085 27 44 68 – michele.panier@nandrin.be
Allocations chauffage, énergie, fonds des eaux
  • Mathilde PERAT : 085 27 44 63 – mathilde.perat@nandrin.be
Aide sociale générale, Initiative locale d’accueil
  • Caroline RENWA : 085 27 44 64 – caroline.renwa@nandrin.be
Allocation handicapé, logement, coordination sociale, initiative locale d’accueil


[Bulles à verre]
Les bulles à verre qui se trouvaient sur le parking de l'Intermarché ont été déplacées sur le parking multimodal
(En face du rond-point dit "de l’ancien Monastère")
bulles a verre parking ecovoiturage



conteneur[Collecte des déchets]
Au vu de l'évolution des conditions sanitaires, de nouvelles dispositions sont prises pour la collecte des déchets.
Les équipes de ramassage quitteront les dépôts dès 5h du matin.
-- Nous vous demandons dès à présent de sortir vos déchets la veille au soir. --

Pour toute information complémentaire concernant la collecte des déchets, veuillez contacter Intradel au 04 240 74 74.

 


 



P.S.T.

Be-Alert : être alerté directement en situation d’urgence

bealert

Un grave incendie, une inondation ou une panne de courant ? Nous aimerions pouvoir vous avertir en cas de situation d’urgence dans notre commune. C’est la raison pour laquelle notre commune dispose à présent de BE-Alert, un nouveau système qui vous informe immédiatement d’une situation d’urgence via sms, email ou téléphone.


Inscrivez-vous
Trouvez ici le mode d'emploi pour vous inscrire facilement à be alert >>
Vous pouvez vous inscrire très facilement et gratuitement sur www.be-alert.be. Complétez le formulaire d’inscription le plus précisément possible. Inscrivez-vous dès aujourd’hui !

Vos documents en quelques clics

mon dossier
Le "Registre National" met à la disposition des citoyens le service MON DOSSIER.

Depuis votre PC vous pouvez télécharger une série de documents et consulter votre dossier administratif.

Grâce à Mon Dossier, vous pouvez :

  • vérifier vos données reprises dans le Registre national ;

  • voir qui a consulté vos données au cours des 6 derniers mois ;

  • consulter, télécharger ou encore imprimer certaines attestations (ex. attestation de composition de ménage, …). Ces documents ont la même valeur légale que lorsqu'ils sont retirés à l'administration communale. Mon Dossier vous permet donc de les obtenir directement depuis votre domicile. Vous épargnez ainsi un trajet et du temps… !
    - Extrait des registres de population
    - Certificats de résidence
    - Certificat de composition de ménage
    - Certificat de vie
    - Certificat de nationalité belge
    - Certificat du registre des électeurs
    - Certificat de cohabitation légale
    - Certificat de résidence en vue de de contracter mariage
    - Certificat de mode de sépulture et/ou de rites.

Pour accéder au service, rendez-vous ici : http://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/registre-national/mon-dossier/

(Vous devez disposer d'un lecteur de carte d'identité, de votre carte d'identité et avoir installer le logiciel Eid Belgium)
 

 

Actions sur le document